30.6.06

 

Só eu sei porque vejo o "le Monde" (SM)

Nunca mais vejo o Mundial em directo; vou à página do "Le Monde" em que minuto a minuto Richard Godain faz comentários absolutamente deliciosos sobre as jogadas.Aqui ficam os primeiros vinte minutos do Alemanha-Argentina.




18'
Très belle action des "Peker Boys" ! Tevez qui joue très bas sur le terrain décale Sorin dans la profondeur côté gauche, le centre sans contrôle de l'ancien Parisien est contré en corner. Corner qui ne donnera rien !
BALLACK !!!La voilà la première action de la rencontre et quelle action !! Une tête sublime dans la course de l'attaquant allemand. Abbondanzieri est tout heureux de voir la tentative du joueur de Chelsea passer à côté de sa lucarne.

16'
Difficile pour le moment de s'enflammer de la part des deux équipes. Une partie d'échecs est entrain d'avoir lieu au milieu de terrain. Les Argentins prennent petit à petit le dessus mais sans pour autant parvenir à concrétiser leur domination.
14'
Le mail de Nico :« "Xon, ce soir tes Allemands vont tomber. Parole de Dem. » Réponse Nico dans un peu plus de 90 minutes ! Bon live à vous.
14'
Ambiance du match :On entend beaucoup plus de sifflets que d’applaudissement depuis le début de la rencontre. >>>
12'
12'
>>> La raison est simple : les Argentins monopolisent le ballon et les supporters allemands sifflent !
Infos stats – Allemagne :Possession du ballon : 33 %Tirs : 1Frappes cadrées : 1
10'
10'
Infos stats – Argentine :Possession du ballon : 67 %Tirs : 1Frappes cadrées : 1
9'
Coup-franc tiré par Juan Roman Riquelme , aucun joueur Argentin ne parvient à détourner la trajectoire de la balle et c'est finalement Lehmann qui peut se saisir du cuir.
8'
Corner tiré par Juan Roman Riquelme c'est détourné par Sorin au premier poteau mais sans danger pour Lehmann.
Coup-franc tiré par Lukas Podolski à 25 mètres des buts ! Abbondanzieri se capte du cuir en deux temps suite à un petit rebond juste devant ce dernier. Toujours très délicat pour les gardiens.
7'
Réponse au mail de Christophe :Chacun à sa préférence sur le vainqueur de cette rencontre avant le coup d’envoi. Mais pour être très franc c’est vraiment du 50/50.
6'
4'
Ce joueur ne peut pas laisser indifférent ! Heinze est déjà dans toutes les situations les plus chaudes. Il a le sang chaud l'ancien Parisien et ce type de match est du pain béni pour le joueur de Manchester.
Carton jaune pour Lukas Podolski qui laisse traîner les crampons sur son vis à vis.
3'
Conditions de jeuMoins de 3 minutes de jeu et pas moins de 4 grosses fautes ! C'est chaud !!!
3'
Ca se frictionne ! Dès les premières minutes les joueurs veulent s'imposer sur la pelouse et ça nous offre des premières minutes assez tendues. Les 90 minutes s'annoncent déjà passionnantes !
2'
Lubos Michel38 ans – SlovaqueArbitre depuis le 1er janvier 19931.78 m – 75 kg
1'
1'
Direct Live !!!Vous commenter un match c’est bien mais ce n’est pas seulement notre but. Vous avez besoin d’une info, vous voulez réagir et nous faire partager votre sentiment, pas de problème ! En haut un lien e-mail est à votre disposition.

Comments:
Houve alguem que, interrogado sobre a sua opinião acerca de determinado assunto, respondeu:
- Não sei. Ainda não li o que o "Le Monde" diz sobre o tema.
Quem foi?
 
Manuel Maria Carrilho, aposto.
 
enganei-me...esqueci-me que aqui não sou bem vinda..

desculpas. já estou de saída.
 
O inglês The Guardian também tem feito uns "minute-by.minute reports" fantásticos... Try it out [se calhar já conheces, mas fica a publicidade].
 
Mendes Ferreira: não entendo porquê...
 
gostei do titulo ..só eu sei..... ehehehhe
mas digo-te não tive paciencia nem tempo para ler o texto..
opsssss
 
opsss isa pq????
assim fico solidaria e ops...bazo
 
Parabéns pela vitória portuguesa na Copa!
 
Enviar um comentário

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?